Publié le Laisser un commentaire

Pratiquer la numérologie

numérologie

La numérologie est une pratique très ancienne. Certains érudits l’utilisaient pour découvrir des messages cachés dans la bible. C’est une pratique très fréquemment utilisée dans le monde de la voyance. On peut l’employer dans de nombreux cas divers et variés, mais généralement elle est appelée pour comprendre la personnalité et les activités d’une personne. On associe des numéros à des lettres que l’on additionne, soustrait, divise ou multiplie selon les cas. Nous allons étudier le processus de la numérologie sur le nom, le prénom et la date de naissance d’un individu.

Publié le Laisser un commentaire

La voyance est-elle pour moi?

voyance

Quelques conseils pour profiter pleinement de sa première séance de voyance.

 

L’être humain est curieux de nature, surtout quand il s’agit de connaître son propre sort. Une occasion d’affaires qui nous est présentée est-elle avantageuse, ou plutôt risquée ? Quel genre de carrière nous rendra heureux ou heureuse? Ou bien, notre amour est-il véritable? Grâce à la voyance, un art pratiqué depuis des millénaires, l’homme a pu entrevoir ce que l’avenir lui réservait. Lecture de la paume, interprétation des rêves, numérologie, phrénologie… il existe plusieurs techniques afin de lire l’avenir, tout comme il existe une multitude de façons de consulter un voyant.

Publié le

Le pendule de voyance, un incontournable !

pendule de voyance

Le pendule de voyance est un outil précieux pour les voyants et les médiums du monde entier. Le pendule permet d’obtenir des réponses positives, négatives ou neutres, mais il permet également de faire un choix en désignant par exemple un point sur une carte ou en désignant une lame de tarot.

Pour les voyantes, le pendule est un précieux allié qui permet le plus souvent de conforter un flash et d’affirmer une réponse faite à un client. Le pendule n’est pas une fantaisie, il fonctionne vraiment.