Utilisation du pendule radiesthésie

Utiliser et purifier un pendule radiesthésie

pendule divinatoire

Le pendule radiesthésie est un instrument qui est devenu incontournable dans le monde de la voyance et de l’ésotérisme en générale. Comme la plupart des instruments divinatoires, il nécessite un entretien particulier afin qu’il réponde à vos sollicitations.

Purification du pendule radiesthésie

Il est nécessaire de purifier son pendule après son achat et aussi de temps en temps (tout dépend de la fréquence d’utilisation et de ses réponses). En effet, un pendule divinatoire peut être chargé en énergie négative et ne plus vous répondre correctement.

Il existe plusieurs méthodes pour décharger une pendule de ses énergies négatives :

– La première méthode consiste à plonger votre pendule dans de l’eau salée (ou mieux avec l’eau de mer) pendant un minimum de 5 heures et de le sécher avec un chiffon bien propre. Attention cette méthode n’est pas conseillée pour les pendules en bois.

– La deuxième méthode consiste à déposer votre pendule dehors uniquement en période de pleine lune et durant toute une nuit. C’est une méthode alternative pour les pendules en bois.

-> A noter que l’on peut améliorer la purification en exposant le pendule à de l’encens de sauge.

Recharger son pendule pour de bonnes interactions

Pour recharger efficacement son pendule, il faut tout simplement le laisser environ 2 heures à la lumière du soleil. Il est important que vous le portiez souvent sur vous pour qu’il s’imprègne de votre énergie.

Comment bien choisir son pendule radiesthésie ?

 

Ils existent de nombreux pendules divinatoires de formes et de compositions différentes. Vous avez des pendules en métal, en pierre minérale, en bois, et même en métaux précieux (or, argent…) ou en pierres précieuses (diamant, saphir…). Pour ce qui s’agit du type de pendule, il en existe une grande variété : le pendule égyptien, le pendule goutte, le pendule triangle, le pendule cône, le pendule mellissium, le pendule micro-vibratoire, le pendule sphéroton et biens d’autres… Le pendule Abbé Mermet a la particularité de se dévisser pour mettre un objet, des cheveux ou autres qui sont en correspondance avec la ou les question que vous allez poser. Normalement, ce n’est pas vous qui choisissez votre pendule, mais c’est bien lui qui vous choisit, alors laissez votre intuition agir et ne vous posez pas trop de questions…

Comment bien utiliser votre pendule de radiesthésie ?

Pour bien utiliser votre pendule radiesthésie, il faut d’abord savoir bien le maintenir. Tout d’abord, il est important de tenir votre pendule avec votre main directrice.
Procédez à ce rituel pour un maintient optimal :

– Posez votre pendule (avec la chaîne) dans la paume de votre main directrice.pendule radiesthésie
– Prenez le pendule avec l’autre main (pas la chaîne).
– Pincez la chaîne avec la main directrice quand la longueur de la chaîne fait environ la longueur de votre index.
– Retournez la main directrice en maintenant le pendule suspendu.

Dans quel endroit peut-on utiliser le pendule divinatoire ?

Peu importe l’endroit, tant que ce lieu est calme avec une ambiance saine.

Plusieurs méthodes sont disponibles pour interroger votre pendule :

Généralement, quand on pose une question au pendule et qu’il tourne dans les aiguilles d’une montre : c’est un oui, et l’inverse pour indiquer un non. Quand il ne sait pas ou qu’il ne veut pas répondre, il ne tourne pas et il bascule de droite à gauche ou de haut en bas.

– On peut utiliser le pendule directement sur la main de la personne qu’on interroge.

– Sur une plateforme (en bois, en papier…) que vous avez réalisé et qui indique les réponses.

– On peut utiliser le pendule divinatoire sur des cartes géographiques pour rechercher une personne ou un objet perdu.

– Certains radiesthésistes qui ont une grande maîtrise et une grande expérience l’utilise sur des personnes pour soulager des maux physiques et mentaux (certains utilisent les chakras).

À noter : avec une pratique régulière de la radiesthésie vous obtiendrez une expérience et une maîtrise qui vous donneront les bonnes réponses…

Présentation de nos pendules divinatoires
Partagez vos envies
TwitterFacebookGoogle+Pin It