Le pendule de voyance, un incontournable !

pendule de voyance

Le pendule de voyance est un outil précieux pour les voyants et les médiums du monde entier. Le pendule permet d’obtenir des réponses positives, négatives ou neutres, mais il permet également de faire un choix en désignant par exemple un point sur une carte ou en désignant une lame de tarot.

Pour les voyantes, le pendule est un précieux allié qui permet le plus souvent de conforter un flash et d’affirmer une réponse faite à un client. Le pendule n’est pas une fantaisie, il fonctionne vraiment.

D’ailleurs, nous avons tous un jours plus ou moins approché un pendule de voyance. Vous ne vous en souvenez certainement plus, mais votre mère, votre grand-mère ou votre arrière-grand-mère utilisait sûrement un pendule. Il était représenté plus simplement sous la forme d’une chaînette en or avec une alliance suspendue et qui permettait de savoir si le futur bébé était un garçon ou bien une fille ! Marion, voyante utilise le pendule lors de toutes ses voyances gratuites. Chaque voyante utilise le pendule un peu à sa façon, car ce qui compte le plus, c’est le rapport et la complicité entre l’utilisateur et son pendule.

Comment choisir un pendule ?

Un pendule de voyance est un objet vibratoire, on n’achète pas un pendule comme on achète n’importe quel objet. La personne doit se sentir attirée par son pendule, de n’importe quelle manière, que ce soit par son visuel ou par la forme qu’il peut représenter. Acheter un pendule est un acte volontaire ou instinctif voir même impulsif.

Une fois le pendule acheté, vous devrez commencer à l’utiliser.

Comment utiliser un pendule de voyance ?

Un pendule de voyance est à considérer comme un allié, comme un être vivant qu’il faut faire fonctionner. Mais en plus de le faire fonctionner vous devrez vous adapter à ses vibrations et apprendre à vous connaître.

Certains pendules de voyance peuvent être en pierre, par conséquences, ils doivent être chargés ou déchargés, lavés ou purifiés, mais dans ce cas, il faudra vous rapprocher des techniques de lithothérapie afin de connaître les méthodes pour charger une pierre en fonction de vos attentes et en fonction de la nature de la pierre.

Pour utiliser régulièrement votre pendule de voyance, vous devrez lui poser des questions auxquelles vous connaissez les réponses et analyser son comportement et ses vibrations. Seule la pratique va vous permettre de devenir un ou une pro du pendule de voyance.

Véronika pratique la voyance gratuite en amour et utilise également le pendule lors de ses consultations de voyance en plus de ses flashs et de ses tarots divinatoires. Encore une fois, c’est la pratique qui a permis à cette voyante gratuite d’utiliser correctement son pendule. Comme nous l’a confié Véronika : « J’utilise mon pendule tous les jours, dans ma vie quotidienne, il est tout le temps avec moi dans mon sac à main ou autour de mon cou ».

Quand vous allez prendre conscience du potentiel d’un pendule vous ne pourrez plus vous en passer…

Partagez vos envies
TwitterFacebookGoogle+Pin It